Mulhouse
Mulhouse, Burnhaupt, Altkirch ...
La vie change... le service à la personne aussi

Nous recrutons

Viadeo Partager

Des employés à domicile

Accompagner les personnes ne pouvant plus réaliser en totale autonomie les actes ordinaires de la vie courante est la principale mission de l’employé à domicile.
Le poste est accessible aux titulaires d’un diplôme, certificat ou titre du secteur du service à la personne de niveau V (BEP carrière sanitaire et sociale, BEPA option services spécialité services aux personnes ou option économie familiale et rurale, CAP agricole option économie familiale et rurale, CAP agricole et para agricole employé d’entreprise agricole option employé familial, CAP petite enfance, CAP employé technique de collectivités, titre assistant de vie du ministère du Travail, titre employé familial polyvalent sous réserve de l’homologation du ministère). Il est également ouvert aux personnes en cours d’accès au diplôme d’Etat de Technicien de l’Intervention Sociale et Familiale ou diplôme d’Auxiliaire de vie sociale.

Les + adomis

  • Un planning prévisionnel mensuel qui vous permet de concilier vie professionnelle et vie privée
  • Une politique de formation continue pour vous accompagner dans l'acquisition de nouvelles compétences et faciliter votre évolution professionnelle
  • Un encadrement de proximité pour améliorer la prise en compte des problématiques particulières